Ma maman, la plus jolie des mamans !

Partout dans le monde, il y a plein de mamans et plein d’enfants. Des mamans actives, des mamans câlines, des mamans rigolotes, des mamans-poules ou tout simplement notre maman… elles ont toutes un point commun : elles sont indispensables !

Pour les remercier de nous apporter tout leur amour, il est normal de leur consacrer chaque année au moins une journée !

Quoi de mieux pour leur dire qu’on les aime que de leur offrir un bijou, un cadeau d’exception pour un être d’exception, ou pourquoi pas une petite attention toute particulière !

Je me vois encore lui offrir mon premier poème accompagné d’un coloriage que j’avais irrégulièrement fini et j’apercevais les yeux brillants de ma maman, qui me serrait fort dans ses bras…
Jusqu’au jour où j’ai réussi à lui donner un dessin sans rature, c’était le jour où je me suis dit qu’il fallait que je passe à l’étape supérieure, et grâce à mon argent de poche soigneusement économisé pour ce jour si spécial, .je suis partie à la recherche DU cadeau !

Ce jour là, je me suis émerveillée à la voir ouvrir son superbe papier cadeau qui ressemblait à un chef d’œuvre, tout comme mon premier coloriage. 🙂

Et là, je me suis sentie toute fière quand j’ai vu son sourire et qu’elle m’a demandé de lui accrocher le collier à son cou, qui allait parfaitement avec la tenue qu’elle portait… Mais ce qui m’a le plus touché, c’est la voir les jours suivants montrer fièrement à ses amies le cadeau que je lui avais fait…

Une idée simple pour la rendre encore plus belle et précieuse à mes yeux et aux yeux des autres…

Satellite

90.00€

Satellite

45.00€

Et vous vous l’aimez comment votre maman?

A bientôt!

Inès.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :