Fashion Cupcakes

Coucou les filles,

Grande amatrice de pâtisserie que je suis, aujourd’hui je vais vous parler Cupcakes, vous savez ces petits gâteaux bien décorés  tout en couleurs qui font pétiller nos yeux de gourmandes. Aussi beaux que bons ils sont un plaisir au goûter. J’ai donc eu envie de vous faire partager mon péché gourmand que j’aime tant. Pour le plaisir des yeux, je vous ai fait une sélection de Cupcakes toute Chou et je vous donne en plus mes adresses coup de ❤  Cupcakes sur Paris :

 

Cupcakes & Co : est ouvert du Mardi au Dimanche
de 11h à 19h
Téléphone 01 43 67 16 19 ou 0618891699
au 16 rue des tournelles
75004 Paris
Métro Bastille ou Saint Paul

Miss Cupcake :
22 rue de la Vieuville
75018 Paris

M° Abbesses / Ligne 12

Téléphone : 09 52 48 42 51

Scarlett’s Bakery :
15, rue Léon Frot
75011 PARIS

M° Charonne / Ligne 9

Laisser un commentaire

